Fête de clôture Expo « Les facéties de Zwy »

Fête de clôture Expo « Les facéties de Zwy »

Les expositions consacrées à Zwy Milshtein (Fondation Renaud et galerie Chybulski) se terminent bientôt.

Des occasions pour se réunir à nouveau et rendre un dernier hommage à l’artiste.

Le samedi 26 mars, à la galerie Chybulski, Lecture, Musique & Vodka… avec Sylvie Callet et Kiftélélé.

Sylvie Callet, écrivaine et amie de Zwy, lira des extraits de son livre « Ciel, que la noix d’octobre est excitante ! » ( illustré par Zwy Milshtein), et un texte sur l’artiste. Elle présente également des petits textes écrits en écho aux œuvres de Zwy – cartes disponibles à la Galerie.

Ces lectures seront entrecoupées de moments musicaux avec Kiftélélé , « un duo de mélodiesroumaines et balkaniques. Deux vieux amis se retrouvent pour célébrer avec vous les musiques d’une Europe fraternelle »(Heiko Wilhelm et Florin Dragomir)

Début des festivités à 17h, et prolongation autour d’un petit verre (entrée libre). Jean-Michel Debilly, sculpteur et ami de Zwy, vous réserve une petite surprise… à déguster !

Retrouvez le très bel article d’Emmanuelle Blanchet sur la revue A vous de voir

***

Le dimanche 27 mars, 17h, à la fondation Renaud, concert de clôture.

Elyot Milshtein, musicien et compositeur (petit-fils de Zwy Milshtein) accompagnera en musique une lecture des textes de l’artiste interprétés parLily Taïeb, comédienne.

Pour plus d’infos : https://www.fondation-renaud.com/actualites/dimanche-27-mars-concert-de-cloture-de-lexposition-milshtein/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code